Dans cette rubrique, nous tentons de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur nos services,sur nos attaches tétines, sur nos conditions de livraison, de paiement, …

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Sur Apersonnaliser.fr, le délai avant expédition est de 2 jours ouvrés à compter de la réception du paiement de la commande. Il faut compter 24h pour la confection dans notre atelier. Bien entendu, nous mettons tout en œuvre pour réduire ces délais d’expédition au maximum et expédier les colis au plus vite !

Les délais d’acheminement indiqués par La poste sont quant à eux de 2 à 5 jours ouvrées pour une livraison en France Métropolitaine.

Contactez au plus vite notre service client avant que nous préparions votre commande. Si la confection de votre commande a déjà été traité, nous ne serons malheureusement pas en mesure de la modifier.

Lorsque que vous procéderez au paiement, un e-mail de confirmation reprenant les différents éléments de votre commande vous sera envoyé. Il sera envoyé à l’adresse mail indiqué lors du processus de commande.Cet e-mail fait également office de facture. Nous vous conseillons de le conserver précieusement.

Commencez par vérifier les courriers indésirables de votre boite mail. Le mail a pu être considéré comme un spam. Si vous ne le trouvez pas, contactez notre service client.

Le droit de rétractation n’est pas applicable sur la plupart des produits d’Apersonnaliser.fr. En effet, s’agissant de produits personnalisés selon les spécificités du client, Apersonnaliser ne peut, selon l’Article L 121-20-2 du code de la consommation, reprendre ou échanger les produits à la demande du client.
Pour les autres accessoires Apersonnaliser, le droit de rétractation n’est possible que si le client n’a pas personnalisé ses produits lors de sa commande.

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