Comment retourner un article ?

 

Vous pouvez demander un retour dans les 15 jours suivants la date de commande. Les articles (sauf les articles personnalisés au prénom du bébé) doivent être retournés en parfait état, c’est à dire :

  • Les articles n’aient pas été portés ni lavés, sans traces de maquillages et avec leur étiquette
  • Les articles soient renvoyés dans leur emballage d’origine

Et accompagnés du formulaire de retour à l’adresse suivante :

Formulaire de retour à remplir

 

 

Quand serais-je remboursée ?

Votre remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement ayant servi à régler la commande dans les 15 jours suivants la réception de votre retour.

ATTENTION, les échanges ne sont pas acceptés, en revanche vous pouvez tout à fait commander à nouveau l’article désirée dans la bonne taille une fois votre achat retourné.

En cas d’article défectueux ou incorrect, nous sommes vraiment navrée, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par email à contact@apersonnaliser.fr, en précisant bien le numéro de commande.